boards of canada CEPA cinéma en plein air

A l'Ombre des Ondes #8 C'est la rentrée !

jeudi, septembre 15, 2016Hugo Crespin


A l’Ombre des Ondes a aussi fait sa rentrée avec sa première émission de la saison 2016-2017.  Les chroniqueurs n’ont pas chomé et vous proposent une émission très électrique . Ils ont changé aussi et ont appris à moins parler pour laisser plus de place à la musique.



Comme à leur habitude le groupe se retrouve en ne sachant pas ce que l’émission va donner,  personne ne sait ce que chacun va passer comme son. 


Du coup dans son actualité musicale Hugo vous fera découvrir le nouveau titre lunaire de Nick Murphy aka Chet Faker, mais il reviendra à une inspiration plus ancienne avec le titre acoustique inédit des White Stripes, puis il finira avec un petit Kollektiv Turmstrasse pour vous montrer comment c’est cool le NAME Festival.

Paul dès  le début de l’émission saura faire bouger votre petit popotin avec SHMLSS, puis vous en remettra encore une couche lors du GROOVE avec Funky Mama Soul Beats et une reprise de Day Dream figurant dans la série Mr Robot.

Christian dans sa Musique à la Carte vous enverra dans des contrées très lointaines avec l’electro cosmique de Boards of Canada et avec la trans de James Holden qui vous réveillera à coup sûr.

Dans le refaisage de portrait Louis n'a pas décidé de faire dans la dentelle et vous propose de découvrir un groupe sorti tout droit de l’héritage des Cures, de New Ordes, proposant une cold wave ravageuse. Pour tous les amateurs de pogos vous allez vous régalez avec Rendez-Vous.

Pour finir on vous parle du Cinéma en Plein air de l’Artésienne qui aura lieu ce samedi 17 septembre à 17h au stade UFR du STAPS porte de Versailles. Pour seulement 2e si vous payez en ligne ou 3e sur place vous aurez un hot dog et un pop corn ainsi que le droit de visionner le film The Blues Brothers sur écran géant et en plein air. Vous pourrez aussi participer aux nombreuses animations proposées lors de la journée:  avec des concerts, des show de Pompoms, des dj sets, et surtout va à la rencontre des assos de ton université!

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact