2018 Avengers Deadpool

Notre sélection de films pour 2018

lundi, janvier 29, 2018Mathias Darmon

L'année 2018 est déjà entamée mais pas autant que notre envie insatiable de se rendre dans les salles obscures pour en prendre plein les yeux. Alors attention car ces prochains mois s'annoncent cinématographiquement grandioses. Voici notre sélection, subjective, des films à ne rater sous aucun prétexte.



Ready Player One de Steven Spielberg – 28 mars 2018  

Retour aux fondamentaux pour Steven Spielberg avec de la pure science-fiction. Un art dans lequel maître Spielberg excelle et qui devrait ravir les fans du réalisateur d'E.T. 
Ready Player One

Avenger: Infinity War d'Anthony et Joe Russo – 4 mai 2018

L'apothéose d'une décennie de Marvel au cinéma; le clou du spectacle (en deux parties) et une réunion quasiment insoutenable de tous les super-héros Marvel. Espérons que cela n'aille pas jusqu'à l'indigestion. 

Infinity War




Han Solo: A Star Wars Story de Ron Howard – 23 mai 2018

Après un premier spin-off plus qu’enthousiasmant avec "Rogue One", les studios Disney ont pris un gros risque en choisissant de retracer la vie du contrebandier et la réalisation tumultueuse du film risque bien d'en décevoir plus d'un. 

Han Solo

Deadpool 2 de David Leitch – 30 mai 2018

Ryan Reynolds nous avait bluffé dans son costume rouge lors du premier volet de Deadpool. Drôle, insolant et délirant, le personnage de Deadpool devrait nous en faire voir de toutes les couleurs (au delà du rouge) avec ce nouveau film. 

Deadpool 2

 Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Anotnio Bayona – 6 juin 2018 

Carton mondial et record de rentabilité pour le dernier Jurassic World sorti en 2015. Cette suite s'annonce plus sombre, ténébreuse et apocalyptique. Un film sans aucun doute ultra spectaculaire. 

Jurassic World : Fallen Kingdom



Les Indestructibles 2 de Brad Bird – 4 juillet 2018

Quatorze ans ... quatorze ans d'attente interminable depuis la sortie du premier "Indestructible". Les petits et grands trépignent d'impatience à  l'idée de retrouver cette famille hors du commun. 

Les Indestructibles
  

First Man de Damien Chazelle– 17 octobre 2018

La vie de Neil Amstrong interprétée par Ryan Gosling et mise en scène par Damien Chazelle, un duo qui a déjà tenu ses promesses avec "La La Land" et ici le programme s'avère plus que prometteur. 

First Man

Mortal Engine de Christian Rivers – 12 décembre 2018

Un film et une franchise pleine de promesse, dont le scénario, rédigé par Peter Jackson himslef, nous plonge dans un univers hors norme où les villes prennent une dimension apocalyptiques et terrorisantes.   

Mortal Engine

Le Retour de Marry Poppins de Rob Marshall – 25 décembre 2018

Un beau cadeau de Noël offert par les studios Disney. Emily Blunt dans le rôle de l'inoubliable nounou, on ne demande qu'à voir. 

Le retour de Marry Poppins

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact