Episode VIII Faucon Millenium featured

Quarante secondes de bonheur

jeudi, novembre 02, 2017Mathias Darmon

Quarante secondes ... il s'agit de la durée du dernier trailer du prochain Star Wars : The Last Jedi. Cette courte vidéo nous montre pour la première fois Luke Skywalker dans le Faucon Millenium depuis la première trilogie de George Lucas. 


Décidément, Disney a le don pour tenir ses fans en haleine.
Star Wars : The Last Jedi s'avère, sans aucun doute, être le film le plus attendu de l'année et J.J. Abrams l'a bien compris. 
Le réalisateur américain distille avec parcimonie (sadisme ?!) des détails sur son prochain film par le biais des réseaux sociaux, d'événements et de trailers. 


Daisy Ridley dans le rôle de Rey

Dans cette bande annonce euphorisante, l'univers du prochain Star Wars se dévoile un peu plus et le rôle des futurs protagonistes semble se dessiner peu à peu. 

Un Luke Skywalker qui parâit apeuré face à la puissance de son jeune padawan Rey, un Suprême Leader Snoke plus redoutable que jamais et une Rey brandissant son sabre laser avec la détermination d'un néo jedi.

Le Suprême Leader Snoke devrait jouer un rôle majeur dans "Le Dernier Jedi"

Votre encéphalogramme cinématographique risque bien d'être secoué durant les six prochaines semaines et de nouveaux indices devraient être distribués ici ou là en guise de cadeaux de Noël. 

Pour rappel, la sortie du prochain Star Wars est annoncée pour le 13 décembre 2017, que la patience soit avec vous !

En attendant d'en savoir davantage, voici ce fameux trailer : 








Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact