Actu bieber big sean

La Permanence : des crustacés champions du monde nucléaires

dimanche, août 20, 2017Hadrien Lagrange

La Permanence, c'est votre émission de l'été sur Common Wave : bons plans parisiens et musique d'hier et d'aujourd'hui, dans la joie et la bonne humeur, le tout mijoté à la sauce cartésienne old school-rétro-vintage par notre Alex nationale !



Pour cette seconde édition, nous nous enfonçons dans la nostalgie en accueillant Mathias comme troisième animateur ! Eh oui, rien de mieux qu'un petit bonus "né pour la chute du mur" afin de donner un bon petit coup de vieux à l'émission... Enfin, il aura au moins eu le mérite de nous éclairer de sa lanterne à l'occasion de cette formule renouvelée de La Permanence.



Au programme : toujours de la musique et toujours plus de musique pour un blind test complétement décalé. Non, nous ne parlons plus des info dont tout le monde se BLK mais bien des info qui ont fait la semaine !

Moins de bon plan pour cette semaine, mais plus de fun ! Si vous avez envie qu'une musique passe dans l'émission n'hésitez pas à nous la balancer en commentaire (vous pouvez même le faire en anonyme  #jdcjdr).

Pour ce qui est de la musique, on vous balance plus ou moins dans l'ordre :
  • Overnight - Parcels (intro)
  • I'm the one - DJ Khaled
  • On est là - Féfé
  • Angela - Saïan Supa Crew
  • 2U  - David Guetta, Justin Bieber
  • Feels - Calvin Harris feat. Big Sean, Katy Perry & Pharell Williams
Coup de bol pour vous : Alex n'a pas eu le temps de monter l'émission pour la semaine dernière et vu les prévisions cette émission sera bimensuel.

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact