bob marley bonobo Common Wave

A l'Ombre des Ondes #11 - Back to basic

mercredi, janvier 25, 2017Hugo Crespin

Nouvelle émission d'A l'Ombre des Ondes à la fraîche. Avec ce temps hivernal nos valeureux chroniqueurs, en nombre réduit, se sont démenés pour vous trouver les dernières petites perles cachées dans les fonds des bacs.

 

Dans notre actualité, nous vous parlerons d'un certain Bonobo qui fait son grand retour avec son nouvel album Migration. Ils ont continué de chercher le dernier petit album qui les a fait vibrer, et ils vous présenteront le très jolie album de Flo Morrisey et Matthew E White nommé Gentlewoman, Ruby Man.

Comme à leur habitude, ils vous feront bouger votre petit cul avec le GROOVE. Au menu de cette émission vous retrouverez les cocotes magiques de Junktion, et le mix diabolique de Smoove.

Dans le refaisage de portrait, toujours réalisé dans les règles de l'art, on vous présentera le groupe assez écliptique, surfant sur les traces de Tame Impala, MGMT ou encore les Arctic Monkeys, on parle bien sur de POND.

Parfois il faut revenir aux classiques, et pas n'importe les quels. Dans cette émission on vous présentera l'album Exodus du grand, du très grand Bob Marley. Allez, un petit peu de reggae ne vous fera pas mal, surtout dans ce froid glacial de l'hiver parisien.

En parlant d'hiver, l'émission se terminera par une petite Musique à la Carte, essayant d'allier le froid hivernal avec une musique. Et pour cette semaine c'est le tour de Francis Inferno Orchestra de faire vibrer vos tympans.

Enjoy



Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact