black sabbath Common Wave digweed

A l'Ombre Des Ondes #9

vendredi, septembre 30, 2016Hugo Crespin

L’été est passé et nous voilà de retours pour la première véritable émission d’A l’Ombre des Ondes (AlodO pour les intimes). La semaine passée entachée de troubles techniques a vite été oubliée pour revenir avec une émission d’une rare richesse et cohérence.

 http://3.bp.blogspot.com/-wyoS5SxqLNo/V9qqzxffzFI/AAAAAAAABDQ/AqB1rGmVcmIl7imMiWJ_Rax8AjI_Bg6NQCK4B/s1600/logo-OMBRES.jpg 

 Au programme : une heure pleine d’amour de folie et emprunte de mysticisme comme en témoigne le caractère guttural qui n’a su quitter la voix de nos chroniqueurs. L’éclectisme était encore une fois le maître mot, de l'Afro Beat jusqu’au métal en passant par une planante progressive house des années 90, aucune sensibilité n’aura été épargnée ; et c’est dans le cercle de la beauté intemporelle que toutes ces couleurs et émotions se sont retrouvées.


Cette émission fut très particulière pour nos chroniqueurs de part les découvertes qu'ils ont voulu faire partager. Encore une fois ne sachant pas ce que chacun allait passer, l'émotion de la découverte de ces nouvelles contrées auditives se fait ressentir et c'est avec joie que nos quatre chroniqueurs vous les font partager. 



Enjoy

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact