bill withers eagulls eurockéennes

A l'Ombre des Ondes #5 le retour du Jedi

mercredi, avril 13, 2016Hugo Crespin

Cette nouvelle émission est l'occasion pour un des fils prodige créateur de la Common Wave de revenir au source et de présenter sa start up très prometteuse Listen! La bonne musique est toujours là, du groove, de l'ectro, et même de la post-punk!



Dans cette émission, l'actualité musico-légale sera l'occasion de présenter Yeti Lane qui sort leur nouvel album L'Aurore; c'est du rock comme on l'aime, ça déborde de partout tout en restant très mélodique. On fait un rapide tour des dernières sorties, avec la descente aux enfers de Gramatik qui s'enfonce de plus en plus dans les abimes de la Dub-step.
On fait un rapide retour sur l'actualité très riche de La Femme et de leur concert à l'Olympia dont les avis diverges aux seins de notre rédaction. Les annonces de festival ont été très nombreuses on vous en fera un petit résumé.

Le groove est toujours aussi puissant et aussi présent, Ned Doheny et Dynamax avec Eric Rug seront là pour vous bercer les oreilles et vous feront retrouver votre bonne humeur.

Dans le portrait, cette semaine on part vers d'autres horizons avec EAGULLS et leur post-punk qui fait très plaisir. C'est l'occasion d'écouter un style que trop peu connu.

A défaut d'avoir une actualité de la fac très fournie, cette émission est l'occasion de vous présenter Listen!


Gontran et Stella co-fondateur de leur start up vous présenteront leur start-up, et vous démontrons que Listen n'est pas une simple plateforme de streaming mais plus un vrai moteur de recherche musicale, regroupant toutes les informations utiles concernant un artiste, un groupe. L'intérêt est qu'ils mettent en commun les données de professionnel de la musique, d'artistes mais aussi de particulier.

Dans la musique à la carte Christian comme à son habitude associe magnifiquement bien la météo du moment avec de la musique électronique. Cette semaine ça sera Clarian et Future Sound of London.

Et pour finir en beauté, dans la discothèque idéale, on part sur du classique mais qui fait toujours plaisir! Paul nous présente Bill Withers avec son indémodable Ain't No Sunshine.


Enjoy


Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact