Cobalt Électro featured

Le Comptoir Auditif met à l'honneur l'électro française

mardi, mars 22, 2016Mathias Darmon

À l'occasion de notre nouveau partenariat avec Le Comptoir Auditif, Common Wave vous présente cette chaine de partage qui fait la part belle aux nouveaux artistes et talents de la scène électro française. 

Le Comptoir Auditif, une nouvelle chaine de partage 

Le Comptoir Auditif est avant tout une chaine de partage. Après bientôt trois ans passés à mettre en avant des artistes sur une scène musicale naissante, le collectif a créé son propre label, LCA Records


Le Label LCA Records 



Son premier album, présentant des artistes tels que Nhyx, Miskeyz, Mandeh ou encore Cobalt, a déjà récolté plus de 100.000 écoutes en moins d’un mois. Très éclectique, le label produit des artistes aux styles divers et variés.


Le Comptoir Auditif, chaine de partage


Avec 4 artistes signés sur LCA le groupe souhaite poursuivre l’aventure sur le long terme avec à la clef plusieurs EP dont un prévu en octobre prochain. 
Les mixtapes restent également un élément important pour la chaîne avec la présence de mix d’artistes tel que Kungs, NHYX ou encore Shaparder & Lrx et des nouvelles sont à venir.



Cette année est également l’occasion pour eux de se lancer dans l’événementiel avec plusieurs dates de prévues cette année dont leur soirée de lancement le 26 mars au social et d’autres plus petites dans des bar/boîte parisiens. À cette occasion Common Wave vous fait gagner deux places pour cette soirée. Rendez vous sur la page Facebook de votre média étudiant pour participer.

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact