clip egypte la femme

Grand retour de la Femme avec un nouveau clip époustouflant

jeudi, mars 17, 2016Hugo Crespin

La Femme revient en force avec un clip totalement psychédélique accompagnant leur nouveau single Sphynx. C'est beau, la créativité est là, les fans ne peuvent que se réjouir de cette nouvelle!


Vous vous souvenez certainement de ce groupe qui a fait pas mal parler de lui avec leur titre sur la planche sorti en 2013 et qui a certainement rythmé vos vacances d'été. Ou lors de leurs concerts totalement what the fuck, où certains musiciens s'amusaient à slamer dans le public sur une planche de surf...

Les voilà de retour pour notre plus grand bonheur avec un clip totalement psychédélique! Cette fois ci ils n'ont pas pris leur inspiration des plages de surfeurs de la côte basque mais plutôt de l’Égypte antique. La réalisation est époustouflante, on est submergé par une multitude de plans très bien filés et très colorés, le rendu est vraiment hypnotique.

La musique accompagnant le clip est un peu différente des anciens morceaux de la femme, peut être ont ils amorcé un changement artistique, passant d'une pop un peu surf rock à une musique un peu plus psychédélique et planante. 

En tous cas en attendant la suite de l'album, peut être que nous aurons la chance de le découvrir lors de leur prochain concert le 23 mars à l'Olympia.

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact