chill of love de la soul funk

A l'Ombre des Ondes #4 ... et des cocotiers

dimanche, mars 20, 2016Hugo Crespin

Quatrième émission d'A l'Ombre des Ondes avec du bon son comme d'habitude! On démarre avec du Kills pour finir avec du Doors en passant par du Allen Toussaint, Vril et du De La Soul.


La formule n'a pas changé à l'exception de l'arrivée de notre nouveau chronique Louis qui vient apporter sa petite touche à l'émission!

On démarre avec un rapide tour de l'actualité musicale avec les futurs sorties d'albums et les prochainsconcerts, on vous passera le nouveau The Kills: Going to the Death, et leur très attendu album Ash & Ice qui sortira le 3 juin.

Le groove est toujours présent dans notre émission et il se porte plutôt bien! Il vous fera bouger votre petit cul avec Allen Toussaint, Goody Goody et Jamie Trench. De la housse, de la funk quoi de mieux?

C'est le baptème du feu pour notre petit nouveau, il vous fera le portrait du très regretté Child of Love.

Christian, comme à son habitude, essaiera de nous illustrer le magnifique soleil de la semaine passée dans un mix subtile et poétique préparé par ses soins.

Et pour finir la discothèque idéale, dans son soucis de vous faire découvrir ou redécouvrir des albums mythiques, Paul et Louis vous parleront un peu de cet album caché de Jim Morrison le poète, ainsi que du déjà presque ancien De la Soul is dead de De La Soul, évidement.

La famille s'agrandit! Paul, Louis, Christian, Hugo
Enjoy

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact