Fabien Buzenet Friedrich Dürrenmatt La panne

La Panne au théâtre Aktéon à Paris

mardi, janvier 06, 2015Mathias Darmon

L'équipe de Silence, ça tourne a reçu la troupe des Éparpillés afin de parler de leur pièce "La Panne" qui se jouera au théâtre Aktéon du 7 janvier au 12 mars 2015. 





Après une année 2014 bien remplie pour la joyeuse troupe des Éparpillés, 2015 s'annonce tout aussi radieux. L'équipe de Silence, ça tourne les a donc convié pour une émission spéciale qui leur est consacrée. 

L'année 2014 aura été marqué par le succès de leur pièce "La Panne". A la suite d'une panne AlfredoTraps, représentant de commerce fraîchement promu, trouve refuge chez 4 anciens hommes de loi. Ces 4 bons vivants ont, par nostalgie de leurs métiers, pris l'habitude de jouer au tribunal ! Ils sont juge, procureur, avocat... Il ne reste qu'un rôle à distribuer, celui de l'accusé.
Commence alors un jeu subtil mêlant fantasmes et réalité sur fonds de grands vins et de nourriture raffinée.
Alfredo Traps est-il coupable ? Mais de quoi au fait ? Un petit bijou d'humour noir sur le thème de l'innocence et de la culpabilité.




Marquée par une belle aventure au festival d'Avignon de 2014, la saison 2015 verra naître d'autres pièces au cours de l'année avec cette même troupe et toujours Fabien Buzenet à la mise en scène. 


Deux places sont à gagner en répondant à la question posée durant l'émission. Vous pourrez ainsi assister gratuitement à l'une des deux premières représentations, le 7 ou 8 janvier 2015. Le premier ou la première à répondre via un message privé sur la page Facebook de Silence, ça tourne gagnera les deux places. Faites vite. 
L'interview complète de la troupe est à retrouvée en podcast ici. Et les places sont disponibles en ligne ici.
Et puis n'oubliez pas la page Facebook des Éparpillés, de Silence, ça tourne et celle de Common Wave.


Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact