20 ans de scène Gad Elmaleh Humour

Gad à vous

jeudi, décembre 04, 2014Mathias Darmon

À l'occasion de ses vingt ans de scène Gad Elmaleh se produit à Paris jusqu'au 20 décembre 2014 pour vingt représentations exceptionnelles. Common Wave a assisté à l'une d'entre elles. 


Il y a vingt ans Gad Elmaleh faisait rire de petits salles à peine remplies. Aujourd'hui il est une star incontestée parmi les humoristes français et reste une des personnalités préférées des français. 
Ses coups de (mauvaise) pub récents n'auront pas affecté sa côte de popularité. 


À guichet fermé moins d'une semaine après la mise en vente des places, son dernier spectacle suscitait beaucoup d'attente, et le moins que l'on puisse dire est que le pari est réussi. 
Après plusieurs semaines passées aux États - Unis où l'anonymat redevenait son quotidien, Gad Elmaleh nous propose un show à l'américaine admirablement orchestré. 
La lumière joue parfaitement son rôle de décor mouvant, le son prend sa pleine dimension grâce à un groupe de musiciens, et les rebondissements sont récurrents. 


Beaucoup de sujets sont abordés et l'on garde le sourire pendant les deux heures d'un show intense. 
Accompagné d'un Gospel, Gad chante, danse et improvise, entrainant avec lui les quatre mille spectateurs du Palais des Sports. 
Certains de ses personnages cultes réapparaissent dans des sketches hilarants: notamment Chouchou et le blond (sous une forme assez particulière ...). 

Tous les sujets y passent. Le couple, la religion, la femme, la langue française, les animaux, tout le monde en prend pour son gad. 
C'est donc un spectacle haut en couleurs et brillamment réussi que l'humoriste de 43 ans nous offre ici, jouant régulièrement avec le public et l'interpellant pour lui parler. 
Common Wave félicite donc les heureux élus qui pourront assister au spectacle et conseille vivement aux autres l'achat du DVD dès sa sortie. Ce serait l'occasion de gader gâter vos proches. Une grande dose de bonne humeur garantie. 

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact