concert Le Trabendo live

Portugal The Man au Trabendo

mardi, juin 17, 2014Marion Porez Caruso

Je suis allée voir pour vous un groupe très sympa et trop peu connu 
avec un nom très intéressant: Portugal The Man


En tournée partout dans le monde jusqu'en septembre, le groupe originaire d’Alaska est venu réchauffer
Le Trabendo le 10 juin ! Trop peu connus, et pourtant ils en sont déjà à leur septième album ! Oui oui oui ! Un style psyché rock qui envoie violent en live avec des titres qui auraient pu devenir des hymnes, je pense à Got It All, So American ou People Say ! 
En live ? Et bien ils ont leurs fans, ceux qui ont suivi leur rock seventies du Nord à Portland ! Ça entonne en cœur les classiques et les titres du nouvel album Evil Friends (ci-contre). 

Ils ont une énergie dingue, le bassiste est un grand malade et le chanteur avec sa génialissime voix de tête nous emporte, le temps d'un live, je ne sais pas trop où. On apprécie le voyage dans le temps et dans l'espace.

Malheureusement plus de dates en France pour cette année, il faudra aller en Europe pour les apercevoir (Suisse et Autriche) ou bien traverser l'atlantique. Pas non plus à l'affiche de festivals cet été ! Mais qu'à cela ne tienne. Il faut définitivement aller voir PTM, goûter au travail acharné des années et à cinq bonhommes qui n'ont pas pris une seule seconde la grosse tête mais qui mériteraient d'être moins timides sur la scène rock.

Vous pourrez aussi apprécier :

0 commentaires

Formulaire de contact