#actu #centrepokémon #événement

Centre pokémon de Paris

vendredi, juin 13, 2014MetaXIII

"Oyez, Oyez, 
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour... "

Mais qui sont-ils?

-           Une bande de jeunes un peu attardés.

Chers amis, depuis le 4 juin, et jusqu'au 21 juin, un événement incroyable se produit, en France bien évidemment, sinon où est l'intérêt, mais également sur Paris.
En effet, au 11 rue des Halles, Paris, vous pourrez découvrir jusqu'au 21 un Centre Pokémon éphémère inauguré par Junishi Masuda lui-même.

J'insiste sur le caractère éphémère de ce Centre Pokémon. Pour le moment, aucun membre de la communauté ne sait si un Centre Pokémon Permanent sera un jour installé en France, à l'instar du Japon ou des Etats-Unis, cependant de très grandes rumeurs font état d'un test.
Si celui-ci fonctionne, il n'y aurait aucune raison de ne pas en faire un permanent après tout.







Oui, j'ai effectivement pu m'y rendre, en tant que représentant newseur de l'équipe Pokémon Trash. Si vous êtes fan de Pokémon, n'hésitez pas d'ailleurs à faire un tour sur le site de Pokémon Trash.
A l'intérieur de ce Centre Pokémon, vous pourrez récupérer pour les détenteurs des versions X et Y un Prismillon spécial, unique.


Mais ce n'est pas tout, vous trouverez à l'intérieur des peluches, Pikachu, les starters de la 6G, Yveltal, Xerneas... et d'autres goodies.
Pour les plus chanceux, vous pourrez peut être croiser Pikachu qui se tiendra avec vous pour faire des photos : prévoyez l'appareil photo! 
Oui c'est moi! 

Vous êtes encore derrière vos écrans?
Dépéchez-vous de sortir, les peluches ne vont pas vous attendre!
N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Pokémon trash pour connaitre les dernières infos, comme le remake du jeu Pokémon Saphir et Rubis en Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Vous serez ainsi au courant des dernières nouvelles comme les méga-évolutions des starters de la 3G.

A bientôt!

Vous pourrez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. Oyé Oyé bravo pour ce blog !

    Moi aussi je viens d'ouvrir un site web de ventes de places de spectacles. Vous pouvez me faire un lien si vous le souhaitez : http://cheap-tickets-tour.com

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact