concert electro live

Stromae au Zénith de Paris

lundi, mai 05, 2014Marion Porez Caruso

On se la refait plus, sa belgitude, sa Brelitude et son talent en fait ! On en a marre d'entendre parler de lui sans cesse mais l'écouter, jamais ! Stromae c'est le mec normal qui mixe chez lui jusqu'à son tube Alors on danse et qui devient une star faisant salle comble avec son dernier album √.
Et en live ça donne quoi ?



Une bombe. Je pourrais vous résumer ça ainsi. Même un détracteur baisserait les armes devant un live aussi fou. De l'énergie, une mise en scène comme les Belges savent le faire, une ambiance sans pareil. Fidèle à sa modestie apparente il semble toujours autant étonné de son propre succès. Mais ça ne l’empêche pas de nous communiquer toutes les émotions: des larmes sur Formidable aux pogos sur Ta fête. 
Toutes une histoire nous est racontée sur scène, avec les effets visuels, les déguisements, les "leçons", les choré, Stromae nous en met plein la vue. Plus qu'un concert c'est un formidable spectacle performance. 
Vous regrettiez de pas l'avoir vu et vous regrettez encore plus maintenant ? Vous ne voulez plus jamais lire ce blog parce que tous ses concerts sont complets ? Vous inquiétez pas, il fera la tournée des festivals de l'été (France et Belgique) avec d'autres grands artistes, alors profites en !

Vous pourrez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. J'avoue qu'au tout début je ne le supportais pas (trop triste et mélancolique pour moi) mais au fil de ses chansons, j'ai réalisé qu'il a un talent d'écriture qu'on ne peut ignorer. Et si il est aussi déjanté sur scène qu'il semble l'être, ça doit être pas mal à voir.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact